Connaissez-vous le site des 2 caps
Connaissez-vous le site des 2 caps

Connaissez-vous le site des 2 caps

Vivant sur Lille depuis plus de 10 ans, je n’oublie pas que j’ai grandis sur la Côte Opale, sur le site des 2 caps vous connaissez?

wissant

J’ai eu la chance de vivre près de la mer, avec des paysages magnifique, des petits villages qui ont des petites pépites.

Le site des 2 caps se sont des paysages que l’ont ne retrouve pas ailleurs , il se situe entre le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez.

Ce sont des bons spots de char à voile, paddle et kitesurf, des balades en chevaux sur la plage…

L’agriculture y es importante, épicurienne que je suis, je suis une grande fan de fromage et de bière et j’ai un gros coup de cœur pour le fromage « le sable de Wissant » et la bière  » 2caps« .

Venir en Week end ou en vacance sur la Côte d’Opale, c’est profiter du paysage avec un air de campagne, profitez des belles plages, et oui dans le nord on y trouve des paysage que l’on retrouve nul part ailleurs. C’est aussi profiter des activités comme le vélos, le kitesurf….

Pour tous les épicuriens c’est l’opportunité de découvrir de nouvelles saveurs, profiter d’un restaurant au bord de la plage (viande, fromage, bière)

Bonn découverte, je ne me lasserais jamais de ces vues et c’est pour ca que je partage cette article avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *