Devenir maman
Devenir maman

Devenir maman

Etre maman c’est un grand bonheur mais être maman signifie aussi que on apprend à découvrir le stress, la joie, la fatigue, les pleurs et le bonheur à travers notre enfant!

Tous le monde nous fait part de ces conseils de maman, tu devrais faire ainsi ou comme ca, des la grossesse, entre nous je réalisais pas encore que j’avais un bébé dans mon ventre.

Les hormones n’aident pas !!

pied de bebe dans un main

J’estime que « supermaman » n’existe pas on fais comme on peut et il faut prendre les conseils qui nous pourront être bénéfique et jeter les autres à la poubelle, et surtout ne pas se sentir juger, ces maman oublis très vite les réveils à 5h du matin, les pleurs dut aux dents et en tant que parent on se sent complètement impuissant.

Et le papa? Eh oui, comme dirait mon conjoint on les oublis, ils ont une place de plus en plus importante. C’est finit le temps ou les mamans restaient à la maison pour s’occuper du bébé et papa part travailler. Beaucoup de femmes aiment leur carrière et ont besoin de travailler et de plus en plus d’hommes ont le désir de s’occuper de leur enfant.

La femme a demandé l’égalité des sexes et aujourd’hui pourquoi l’homme n’est pas égal à la femme sur la maternité?

Les enfants grandissent trop vite, on se dis que l’on a le temps mais je trouve que entre l’étape il se retourne, il rampe, il fais du quatre pattes et il marche , il évolue à une vitesse.

On se réveillent et il à déjà deux ans!

Profiter de chaque maman et montrer lui que vous êtes là!!

C’est un réel bonheur !!

Un commentaire

  1. Ping :Mes kilos de grossesse - Mum-demoizelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *